Les conditions générales de vente
---
---
Tous les prix s’entendent en francs suisses (CHF) TTC.
Les prix indiqués sur le site sont susceptibles de varier.
Une fois votre commande passée via le messager, un accusé de réception vous sera envoyé. Une facture vous sera transmise dans la journée.
La commande ne sera confirmée et le colis envoyé qu’une fois le paiement reçu (virement bancaire anticipé).
Les éventuels frais bancaires sont à votre charge.
Aussitôt le paiement perçu et la commande envoyée, vous recevrez un e-mail vous notifiant que le colis a bien été envoyé.
L'envoi se fait via la poste et uniquement sur le territoire suisse.
Les frais de livraison sont offerts.
Le paiement de la facture marque votre accord avec les montants indiqués.
Toutes les commandes sont envoyées en courrier prioritaire.
La livraison prend généralement 1 jour ouvrable, mais peut prendre exceptionnellement jusqu'à 3 jours ouvrables.
Toutes les impressions et les rainures sont réalisées à Lausanne par l'Atelier Typo de la Cité. Chaque tato a été soigneusement plié à la main par nos soins.
De petites imperfections ou irrégularités inhérentes à tout artisanat peuvent être observées. Elles contribuent substantiellement au charme de ces objets.
En principe, nous n’acceptons pas de retour et ne faisons pas de remboursement. Toutefois, si l’article commandé ne convient pas, veuillez nous écrire via le messager.
Nous traitons les demandes au cas par cas, mais aucune demande de retour et remboursement envoyée plus de 10 jours après réception de la commande ne sera traitée.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine, le tato.
Une fois votre demande considérée et après que nous ayons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la bonne réception de celui-ci. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, le remboursement sera traité dans la journée.
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement 3 jours ouvrables après réception de l’e-mail de confirmation, veuillez s’il vous plait nous contacter via le messager.
Pour retourner un produit, merci de l’envoyer par la poste à l'adresse qui vous sera indiquée par email.
Les frais de retour sont à votre charge. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour pourront être déduits de celui-ci.